Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bebichou au fil des créations
14 mars 2008

Nouvelle venue sur la toile

Comme beaucoup, après avoir visité les univers de différents blogueurs je me lance dans l'aventure du partage de mon petit monde dans un espace virtuel.

Après moultes difficultés à trouver comment agencer les pages, choisir les couleurs et surtout créer ma bannière ( l'intuitivité des logiciels n'est pas toujours au rendez-vous    !!!) je peux enfin me consacrer au contenu de ce blog.

Tout d'abord l'idée a germé au fur et à mesure de mes balades dans les espaces de créations de divers internautes. J'ai aimé découvrir ce que tous ces doigts de fées avaient créés, ce qui m'a parfois permis de m'inspirer de leur travail.

Aussi voici venu mon tour d'exposer mes ouvrages afin de partager vos impressions et critiques.

Ainsi reprennant Louis Bozon je finirai cette introduction dans l'attente des nouveaux venus toujours les bienvenus.

Publicité
Commentaires
L
Salut à toi et welcome sur la Toile.<br /> Joli site ! On attend la suite ;-)
F
Un petit blog plein de promesses.<br /> Je ne connais pas grand chose(bon, d'accord, je ne connais rien...) au patchwork, mais je trouve cette première création jolie.<br /> J'aime aussi, beaucoup, l'album, ses photos champêtres et ses légendes inspirées et inspirantes. ;-)
Bebichou au fil des créations
Publicité
Archives
Bebichou au fil des créations
Publicité